Ta mère, la série...

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

Messagede Mortimer » Jeu Oct 11, 2007 14:47

en fait je pensais qu'elle allait prendre du recul par rapport à la série à la fin de la saison 2 pour revenir juste genre pour 1 ou 2 episodes...

Elle repartira surement assez vite...
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Messagede Thatanos » Jeu Oct 11, 2007 14:50

Ce serait un peu dommage je trouve de la suprimé totalement parce que c'est un personnage qui marche plutot bien, et surtout qui peut faire marché Lili au travers d'un tandem Lili/Robin.
Parce que sans ça Lili sert vraiment à rien et les scénaristes ont un reel problème à serner ce perso ...

Globalement les meilleurs épisodes de Lili sont tout de même les premiers de la saison 2 ...
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Once » Jeu Oct 11, 2007 15:25

Rhô... le 2 je l'ai trouvé vraiment bien avec le couple Barney/Ted qui se font passer pour des touristes et Robin qui "redécouvre" son Jules.

Le 3 très bien aussi, mais globalement j'ai l'impression [peur] que la série perdent un peu de souffle... enfin on verra.
"The salvation of the soul is Rock'n'Roll"
Once
Hype Coloc

Messagede Yaourt » Jeu Oct 11, 2007 19:53

3x01

Bon avec un peu de retard mais je me gardais l'épisode au chaud.

Ce premier épisode était franchement sympa, notamment les toutes dernières minutes. Les personnages m'avaient quand même manqué (pas la nouvelle coupe de Lily) tout comme leurs répliques qui cassent…
Bref, un chouette début de saison (mais Julio, ca va bien aller 2 min...).
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Thatanos » Lun Nov 26, 2007 13:24

Petit fast forward pour souligner la super qualité des derniers épisodes, avec une mention assez spéciale pour le tout dernier 3x09 Slapsgiving qui est vraiment mythique.

Pour ceux qui l'on déjà vu, et qui on aimé le thème musical :wink:, on peut le retrouver ici : http://www.youtube.com/howimetyourmother
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Mortimer » Lun Nov 26, 2007 19:15

merde thatanos tu m'as devancé... énorme ces derniers épisodes...

par contre des rumeurs courrent comme quoi ce serait la dernière saison ?!?!?
Image

Mortimer

Messagede Mortimer » Mer Sep 24, 2008 1:28

La nouvelle saison vient de commencer et le premier épisode est assez décevant...
Ca ressemble vraiment à un gros coup de perte d'énergie en effet joule... Deux histoires completement indépendantes...
Bon ça reste très correct mais bien en dessous de ce à quoi la série nous avait habitué...
Image

Mortimer

Messagede Nerd » Mer Sep 24, 2008 7:19

Mortimer a écrit:Ca ressemble vraiment à un gros coup de perte d'énergie en effet joule...
Un quench ?
"Le vrai bonheur des peuples ne se trouve que dans des régions inconnues."
Entretien d'un Européen avec un Insulaire du Royaume de Dumocala (1752), Stanislas Leszczynski
Nerd
|\|3o|

Messagede Thatanos » Mer Oct 01, 2008 20:55

Nerd a écrit:
Mortimer a écrit:Ca ressemble vraiment à un gros coup de perte d'énergie en effet joule...
Un quench ?

Esperons juste qu'il ne leur faudra pas 2 mois pour que tout se remette en marche :wink:

Sinon je suis du même avis : c'est sympa que la saison recommence, mais je m'attendais à qqchose d'un peu mieux.

Ceci dit une chose m'a un peu gaché tout ça ... J'ai appris que Neil Patrick Harris était " de l'autre coté de la barrière" ... ça casse un peu le mythe tout de meme ....
Thatanos
Hype Troll

Messagede Mortimer » Jeu Oct 02, 2008 0:18

en fait son secteu c'est plutot la comédie musicale apparemment
Image

Mortimer

Re: Ta mère, la série...

Messagede Mortimer » Ven Fév 06, 2009 0:25

bon j'ai été un peu dure avec le début de la saison et force est de constater qu'ils ont vraiment augmenté le niveau ces derniers épisodes. En gros je suis à nouveau fan :D
Voila à quoi ressemblera mon prochain CV
http://barneysvideoresume.com/video/him ... maller.mov
Image

Mortimer

Messagede Mortimer » Dim Mai 03, 2009 23:22

séance coup de gueule...

Pourquoi tant de merde !!!
Voila apres des saisons géniales la saison 3 tombe complètement à plat. Les derniers épisodes finissent en épisode des Simpsons... On monte une intrigue et on la coupe avec un hachoir stellaire à la fin.

La fin du dernier épisode est quand même vraiment caricatural de cet état d'esprit. On monte l'histoire de la fille. Youpi Fleur bleue Ted a une nouvelle copine. Ils dinent ensemble et slaaaaaash ils se séparent et hop tout redevient comme avant... Aaaaah ouf on a cru un moment que ça allait avancer. On a eu bien peur..
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais les gosses de Ted du futur. On les voit plus maintenant. C'est bien une preuve qu'ils en ont leur claque et qu'ils se sont barrés...

Je propose de renommer cette série How I met Barney. Parce que finalement celui qui sauve encore la série c'est bien lui et la mother ben on en plus rien à foutre...
Image

Mortimer

Messagede Thatanos » Jeu Jan 14, 2010 0:58

5x12 The hot Bartender & the suit

Très bizarre cet épisode, mais absolument a regarder. Surtout pour Loulou les 5 dernières minutes

Vous regardez, et on en parle après :wink:
Thatanos
Hype Troll

Messagede Yaourt » Jeu Jan 14, 2010 20:45

regarder HIMYM ? :shock:

Franchement, plus le temps passe, moins ça me manque... Et c'est pas Chuck qui me prouvera le contraire, il me fait la même chose !
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Yaourt » Jeu Jan 14, 2010 22:37

Ok vu.

Bizarre l'épisode ? Ah, ça oui ! Il m'a arraché quelques sourires, ce qui n'était plus le cas depuis un certain temps.

Pour le reste ? Oh ben tiens, on ne voit toujours pas la femme de Ted... Quelle originalité... Et on continue le vieux teasing pourri en nous faisant miroiter sa proximité. Franchement, utiliser Rachel Bilson pour ça, c'est abusé. Ca et l'histoire des 3 objets choisis. Je crois que c'est la première fois que j'entends "roommate" autant de fois dans une série.

Et une fois de plus, on remercie NP Harris de sauver l'épisode. Le 100e d'ailleurs. C'est vrai qu'il méritait d'être exceptionnel. Mais, bon, ça n'est qu'HIMYM. C'est un peu comme Alias d'ailleurs : c'était mieux quand c'était bien.
Image
Yaourt
Hype Coloc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Et si on parlait un peu série...