Ta mère, la série...

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

Ta mère, la série...

Messagede Once » Mer Jan 24, 2007 17:22

Déplacé suite à la digression ayant eue lieu dans le sujet Heroes

thatanos a écrit:Mais bon faut pas non plus oublier les vrais bonnes nouvelles de la semaine :
How I met qui reprend et Studio 60 !! yeah!!!! yeah!!!!

A propos de HIMYM, j'ai regardé un épisode soit disant 13, mais en fait c'était le 3... bizare... les 13 est déjà sorti ou pas ???

Sinon pour rester dans le topic, je ne peux pas dire pour heroes parce que je ne l'ai pas encore regarde, ce qui ne saurait tarder !

edit by Yaourt
"The salvation of the soul is Rock'n'Roll"
Once
Hype Coloc

Messagede Thatanos » Mer Jan 24, 2007 23:46

Alors Once je vais faire de belles choses pour toi, alors tiens toi bien devant ton pc parce que je vais distribuer ici quelques pièces de connaissances (belle la traduction non ??:wink: ).

En fait la semaine dernière l'épisode était une rediffusion d'un ancien épisode vraiment bien (ooooh oui marshall enlève le bas de ton pantalon !!) et certains ont cru que c'était le n°13 ... Le VRAI n° 13 est sorti hier, et il est bien sympa (quoi qu'un peu moins bien que le 3, mais bon ils peuvent pas déchirer tout le temps non plus ... par contre le 12 est une véritable merveille !! :cheers: :cheers:)

Donc maintenant mon cher Once tu peux retourner regarder HIMYM, ce qui t'évitera de te bousiller les yeux et les neurones en regardant un sous produit télévisiel dont rien que l'évocation provoque chez moi troubles et spasmes.
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Thatanos » Mer Mar 21, 2007 17:37

J'ai fait une découverte terrible aujourd'hui, le top boss de mon departement s'appelle Ted ... et là on vient de me demander si j'avais déjà rencontrer mon chef ...

Et franchement ca fait tout bizarre de s'entendre demander "Have you met Ted ?"

J'ai essayer de pas trop rire, mais je devais faire une drole de tete :wink:
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede guiguiritz » Mer Mar 21, 2007 19:51

et alors il t'a dragué apres ou pas???

tu nous enverra une photo (quand tu auras un appareil) pour qu'on voit qui est ton petit copain ted
guiguiritz
Hype floodeur

Messagede Garfield » Jeu Mar 22, 2007 20:30

Ted... moi qui ne suis pas connaisseur de HIMYM je vais pas qui c'est. Par contre dans Scrubs, oui :lol:
Hypement massacré par un Troll.
Garfield
Hype Coloc

Messagede Thatanos » Dim Mai 20, 2007 18:56

Alors que le season final a été diffusé cette semaine, on devrait pouvoir faire un petit bilan de cette saison 2 de "Ta mère, ma série".
Déja pour commencer CBS a annoncé que HIMYM aura droit à une saison 3, à partir de la rentré 2007.

Enfin pour faire court on va dire que la saison est à l'égal du saison final : Lily et Marshal roucoulent, sont un peu niais mais marrant malgré eux, Ted et l'autre dorment et sont prévisibles à souhait, et Barney tient la série à lui tout seul !!

C'est sur que le défi était ambitieux de faire mieux que la saison 1, surtout avec le boulet que les scénaristes se sont mis au pied en mettant Ted et Robin ensemble. Mais l'un dans l'autre et avec un Barney toujours bien présent la saison se laisse regarder.

Vos avis ??
Thatanos
Hype Troll

Messagede Yaourt » Mar Mai 22, 2007 11:49

Cool pour la saison 3 !

Bonne saison 2, la série continue son petit rythme de croisière, sans prétention, et réussi à me faire bien rire.

Même si les couples sont parfois un peu trop "niais" dans leur bonheur, comme tu le dis Thatanos, je pense aussi que la réussite vient des scénarios vraiment bien ficelés (flashbacks et compagnie) mais aussi de Barney, on ne peut pas le nier !

D'ailleurs, ces trois derniers épisodes étaient très biens montés : qui ne s'est pas demandé ce que faisait Marshall avec un chapeau ridicule le jour de son mariage à l'épisode 20 ?
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Mortimer » Mar Mai 22, 2007 13:20

j'ai pas encore vu toute la saison mais je rigole toujours autant en regardant chaque épisode (ce qui n'est plus le cas de scrubs :( )

Vu le nombre de séries qui s'arrètent c'est une bonne chance que ça continue.
Hey Ted c'est qui leur mere???
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Messagede Yaourt » Mer Juin 06, 2007 14:46

How i met your mother, la promo de la saison 3 "CSI style" (le style de Les Experts quoi...)
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Once » Mer Sep 26, 2007 19:51

Et ça y est le premier épisode est sorti lundi : c'est vraiment bon de retrouver ces personnages (qui sont pour moi ceux sans doute de ma série préférée...), même si ce n'est pas le meilleur mon goût. Mais bon je pense surtout que c'est un épisode pour relancer la série et j'ai hâte devoir la suite. Ceci dit il y a toujours des moments mythiques...

Quelqu'un l'a regardé ? des avis ?
Once
Hype Coloc

Messagede Yaourt » Mer Sep 26, 2007 20:49

Perso je me calem un peu en ce moment niveau série puisqu'il va falloir que j'attende un peu avant d'avoir une nouvelle connexion à partir du 1er octobre.

Donc je regarderai plus tard histoire d'avoir de quoi tenir pendant cette longue période de jeûne :roll:
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Once » Mer Sep 26, 2007 21:00

lol pauvre Yaourt ça doit pas être une vie ça pour toi sans séries !

je compatis...
Once
Hype Coloc

Messagede Thatanos » Jeu Sep 27, 2007 13:44

C'est clair ça va être dur ... j'espère que t'as pris des reserves.

En tout les cas premier épisode bien sympa, qui sans changer tout relance un peu l'interet de la série en cherchant à recentrer la série autour de son thème principal.
C'est pas forcement ma meilleure série mais très certainement ma meilleurs comédie du moment.

Par contre je dois dire avoir été proche du geekasme pendant les dernières 30 secondes :hips: :cheers:

[Edit]J'avais faillit oublier: faut absolument mieux choisir les guests, parce que Julio est tout juste pitoyable ... Je le mettrai meme pas dans Heroes, c'est pour dire ! Si je pense que Alyson machin c'est facheée avec le coiffeur de la série, sinon c'est carement du sadisme !![/edit]
Thatanos
Hype Troll

Messagede Mortimer » Jeu Oct 11, 2007 14:23

Toujours aussi sympa cette série...
Pourvu qu'elle passe le cap de cette saison aussi bien que pour la saison 2...

Seul reproche...
Allez tu vas la rencontrer sa mère????
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Messagede Thatanos » Jeu Oct 11, 2007 14:39

3x02 ... un peu bof mais à l'intérêt de virer définitivement Julio

3x03 ... Là on retrouve ce qui fait l'intérêt de cette série : un couple Barney/Ted super efficace, des guest féminines crédibles et de bon délires. Il manque juste une intrigue crédible pour Robin qui là est enfermé dans un truc insipide
Thatanos
Hype Troll

Suivante

Retourner vers Et si on parlait un peu série...