Doctor Who

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

Doctor Who

Messagede Yaourt » Ven Juin 08, 2007 8:28

:twisted: Hin hin hin ! :twisted:

Après Koutchi, c'est Thatanos que j'ai converti à Doctor Who.

I'm soooo evil :twisted: :twisted:
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Thatanos » Ven Juin 08, 2007 9:23

Et t'es fier en plus !!

Ceci dit c'est une très bonne série anglaise, bien kitche comme il faut. D'ailleurs ca fait tout drole d'entendre de l'anglais "anglais" (et pas americain). Ya meme des fois où je comprend pas tout ...

Alors prochain challenge Yaourt : découvrir la une nouvelle super série anglaise ... Et t'as pas le droit de ressortir Neighboors !!
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Yaourt » Ven Juin 08, 2007 10:13

C'est déjà fait... enfin, elle est pas nouvelle mais elle est génaile quand même.

C'est Spooks, une série sur le MI-5. Des intrigues bien psychologiques comme il faut, des références à l'actualité, déjà 5 saisons... que du bon.

Sinon j'ai aussi entendu parler de Life on Mars, juste 2 saisons (mais c'était prévu pour) : l'histoire d'un flic anglais qui se retrouve projeté après un accident dans l'Angleterre des années 70. Intégré dans le même commissariat, il est obligé de s'adapter aux méthodes à l'ancienne,et de faire face à un état d'esprit qui n'est plus le sien (racisme bien montré etc.). Pas pu voir mais je l'espère bientôt.
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Koutchi » Ven Juin 08, 2007 16:29

Je confirme que si toute les saisons de Spooks sont aussi bien que le pilote, ça doit vraiment être une bonne série.
Koutchi
Mémé

Messagede Nerd » Ven Juin 08, 2007 21:19

Yaourt a écrit:Sinon j'ai aussi entendu parler de Life on Mars, juste 2 saisons (mais c'était prévu pour) : l'histoire d'un flic anglais qui se retrouve projeté après un accident dans l'Angleterre des années 70. Intégré dans le même commissariat, il est obligé de s'adapter aux méthodes à l'ancienne,et de faire face à un état d'esprit qui n'est plus le sien (racisme bien montré etc.). Pas pu voir mais je l'espère bientôt.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
PUTAIN MAIS QUAND EST-CE QUE LA TELE FRANCAISE SE SORTIRA LES DOIGTS DU C*L POUR FAIRE ENFIN DES SERIES AVEC DE TELS SCENARII ?!
"Le vrai bonheur des peuples ne se trouve que dans des régions inconnues."
Entretien d'un Européen avec un Insulaire du Royaume de Dumocala (1752), Stanislas Leszczynski
Nerd
|\|3o|

Messagede Mortimer » Sam Juin 09, 2007 2:21

ben pour sortir les doigts il faudrait déja qu'elle arrete de se gratter les amygdales et qu'elle sorte l'épaule...

En résumé on en est encore loin... Et tant que les séries de merde seront regardées et que la télé française n'aura pas les couiles de faire "autre chose" au lieu de sortir "les experts villeurbanne" ben il y aura rien de bien
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Messagede Yaourt » Mar Juin 12, 2007 9:59

Je pense que certaines chaînes sont sur la bonne voie.

En particulier Canal + (que certains comparent à la nouvelle HBO française) qui a récemment fait parler d'elle avec une excellente série intitulée Reporters, que je n'ai malheureusement pas pu voir.

Sinon, concernant les difficultés de créer une série en France, je vous propose les articles suivants, très bien documentés :

:arrow: Fiction Française : la faillite des créatifs
:arrow: Fiction Française : la faillite des formations
:arrow: Copier-coller pour innover ?
:arrow: Faut-il industrialiser la fiction française ?
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Mortimer » Mar Juin 12, 2007 16:56

pour revenir au sujet principal.

euh c'est bien de docteur who qu'on aprle nan???

J'ai trouvé qq chose sur le site de shelley the republican

Une petite citation (j'étais mort de rire en lisant ça ^^)

Strangely enough, The Doctor is supposed to be an alien but speaks with a British accent and spends most of his time in England. This is quite ridiculous; Why would an alien have a foreign accent? And why would an alien travel to a boring place like England? If a time-traveling alien were to come to earth he would have probably come to America, which is far more interesting, and would make the show better because I wouldn’t have to put up with those fruity-gay British accents.
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Messagede Once » Mar Juin 12, 2007 16:59

LOL

:lol: :lol: :lol:
"The salvation of the soul is Rock'n'Roll"
Once
Hype Coloc

Messagede Yaourt » Mar Juin 12, 2007 17:44

A propos de l'accent du Doctor évoquant étrangement un accent du Nord du Royaume Uni :

Rose: If you're an alien, then how comes you sound like you're from the North?
The Doctor: Lots of planets have a North!
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Yaourt » Dim Juin 17, 2007 23:23

Désolé pour le double post.

S'il y a un épisode que vous devez regarder pour vous faire une idée sur Doctor Who, alors regardez Blink, le 10e épisode de la saison 3.

Un des meilleurs épisodes qu'il m'ait été possible de voir, et qui me rend définitivement fan de cette série. Une merveille. Pour Once le fan de Retour vers le futur, la complexité du voyage dans le temps est génialement prise en compte.

Franchement, regardez le, il n'y a pas de problème de continuité à craindre ou d'autres conneries de ce genre. Regardez, c'est tout.

PS : Les sous titres ne sont pas encore dispo sur tous le forums, mais j'en ai récupéré un, donc si vous le voulez, mailez moi.
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Yaourt » Ven Juil 06, 2007 9:58

Woohoo ! Triple post !

Alors Nerd, il va falloir qu'on règle nos compte : je viens d'apprendre que John Barrowman (aka Captain Jack Harkness dans Doctor Who) est passé faire une visite au CERN en avril !

Et tu n'as même pas pris la peine de le préciser, petit saligaud ! :wink:

En tout cas, les photos de sa visite sont visibles sur le site du CERN, et il y a même un podcast !
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede benzonico » Ven Juil 06, 2007 11:32

En relisant le post, j'aime bien le principe des 'experts villeurbanne'. :)
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le graal c’est un bocal à anchois."
benzonico
Hype Troll

Messagede Nerd » Lun Juil 09, 2007 21:47

Désolé Yaourt, je n'avais rien vu.

Par contre, vendredi, on a eu une conf' par Douglas Hofstadter, rien de moins qu'un des meilleurs vulgarisateurs de notre temps (Gödel, Escher, Bach, un vrai régal de lecture (et un sacré pavé, mais ça explose Harry Potter)).
Le mec vous explique en deux coups de cuillère à pot d'où vient E=mc².
http://indico.cern.ch/conferenceDisplay.py?confId=17822

Si vous voulez que je me vante de tout ce qui se passe au CERN... Genre Ron Howard est passé au CERN voir que non, il ne réalisera pas l'adaptation ciné de "Anges et démons" (l'autre best-seller merdique de Dan Brown, mister "Da Vinci Code") chez nous...
"Le vrai bonheur des peuples ne se trouve que dans des régions inconnues."
Entretien d'un Européen avec un Insulaire du Royaume de Dumocala (1752), Stanislas Leszczynski
Nerd
|\|3o|

Messagede benzonico » Lun Juil 09, 2007 22:09

Nerd > tu habites où ? et tu bosses où au Cern (a meyrin ?) ?
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le graal c’est un bocal à anchois."
benzonico
Hype Troll

Suivante

Retourner vers Et si on parlait un peu série...