Dollhouse

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

Re: Dollhouse

Messagede Thatanos » Sam Mar 28, 2009 17:57

Effectivement elle fait un petit passage sur How I'll never met his fucking mother 'cose I'd stopped watching this patetic show. (C'est pas ça le nom de la série ??)

Et d'ailleurs je crois qu'on en voit toujours autant ... Elle doit être sponso par une marque de lingerie, ou vouloir être sponso ...

Maintenant je dis ça, c'est pas forcement pour me déplaire évidemment :twisted: :twisted:
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Yaourt » Dim Mai 03, 2009 21:44

1x11

1. Genial et
2. Huge.

Pour le jeu de certains des acteurs, pour les sempiternels twists que je ne vois pas arriver (je me bouletise ou quoi ?) et pour l'espoir d'un final digne de ce nom.
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Thatanos » Lun Mai 04, 2009 17:14

Un season Final ou un serie Final ??? :shock: :? :( :x
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Mortimer » Lun Mai 04, 2009 18:10

serie final
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Messagede Yaourt » Dim Juil 19, 2009 13:50

1x13 Epitaph One

Je hais les networks US et leurs histoires de gros sous.
1. Joss Whedon est payé pour pondre 13 épisodes.
2. La Fox rejette son pilote initial et lui en refait tourner un. Il n'y aura donc que 12 épisodes diffusés.
3. La Fox a établi un contrat de diffusion à l'international pour 13 épisodes. Or il n'y en a que 12. Il faut donc créer un épisode supplémentaire, et low budget car apparemment, elle n'a pas l'intention de le payer...

Le résultat, c'est Epitaph One et c'est un des meilleurs épisodes de la saison. A vous de juger.
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Thatanos » Mar Fév 02, 2010 11:40

2*13 Epitaph Two

Ca fait toujours bizarre de voir le dernier épisode d'une série. C'est un peu comme le dernier jour d'école : tout le monde regarde un peu par terre, marche lentement, fais des pseudo bilan.

Et alors quand c'est du Whedon c'est pire encore : c'est pas tant le bilan de ce qui s'est passé qu'il dresse mais surtout le bilan de tout ce qu'il n'a pas eu le temps de dire, de faire, de montrer ... Et en plus de ça on a aussi les regards grave, les ralenti sur les échanges de regards, les violons, les larmes, les veuves et les orphelins (euuuh, peut être pas pour les derniers)
Du coup ça va vite, trop vite, on passe d'une scène à l'autre, les personnages passent d'un état émotionnel à son opposé sans vraiment de transition, tout ça pour arriver à clôturer chaque ligne d'intrigue en 40 min.

Bref un épisode intéressant malgré tout mais frustrant vu sa densité ... éludé par le 40 min (dont il est difficile de trop parler pour ne pas vous le spoiler) .... Heureusement que Whedon maitrise bien son sujet et son format sinon ça aurait pu vite être le bordel ...
Thatanos
Hype Troll

Messagede Mortimer » Mar Fév 02, 2010 13:14

Ah la la j'ai hate mais avec le tas de série que je suis en ce moment c'est po facile..
En tout cas Epitaph one était vraiment un des meilleurs épisode de série que j'ai pu voir. Lui aussi très court et j'ai hate de voir la fin de cette série très sympa
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Précédente

Retourner vers Et si on parlait un peu série...