Bien sympathique effectivement ce petit pilote. Bon c'est vrai que le fait qu'il soit signé Josh, et "Yaourt approuved" montrent tout de même le potentiel de la série donc rien de vraiment étonnant.
Et puis c'est marrant de revoir Faith ... Quoi ? c'est plus Faith ? à merde alors ... il y a peut être un petit problème, c'est dommage que noël soit passé on aura pu offrir de cours d'acteur à certain(e).
Non, je suis un peu vache, même si finalement dans le role qu'a Eliza, son air hautaine ne passe pas mal du tout. Ca risque par contre de se compliquer quand elle devra montrer des émotions, du doute, du trouble.
En attendant le monde imaginé par Josh est bien sympathique, les décors en jettent bien et l'univers semble assez bien construit avec de bon personnages bien ambivalent pour permettre à la série de rebondir et aux scénaristes de créer de épisode à peu de frais.
Je suis assez impatient de voir la suite en espérant (mais je crois que mon espoir sera déçu) qu'on ne passera pas une saison à coup de Faith-casse-la-gueule-au-terroriste-latino, puis Faith-sauve-les-dauphins, Faith-a-la-plage, Faith-chez-les-ch'ti (pour le quota regional) et qui l'intrigue éclatera assez vite.
Sinon mention spécial pour les costumes et la robe de la première scène, j'ai beaucoup aimé
In fine je me rends compte que je critique pas mal en fait ... Mais bon c'est du JW ... donc on attend de lui rien d'autre que le meilleur, et là peut être on n'a que le bon ...
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.