Bon, alors j'ai cherché dans le forum et j'ai rien trouvé alors je vous parle de cette serie qui attaque sa 3eme saison.
Le principe des 2 premières saisons, le heros est un anti-heros, le gros naze americain qui ecoute du metal et boit des bieres. Puis il decouvre le principe du karma (do good things and good things will happen to you do bad things and bad things will happen to you) et essaye de réparer les conneries qu'il a faite.
C'est de la comédie et perso ça me fait mourir de rire et ça perd meme pas trop son rythme a la 3eme saison (qui se passe en taule).
On pourrait avoir peur d'un truc super lineaire (un episode une resolution d'une mauvaise chose) mais ça n'est qu'un pretexte et les situations sont en général tres drole !
voilà moi ça me fait bien rire et c'est une serie que je suis depuis que j'ai été en suede. (y'avait que 11 episodes quand j'ai commencé). Je comparerai bien ça a scrubs au niveau du ton humoristique.
Enjoy !