My name is earl

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

My name is earl

Messagede benzonico » Lun Nov 12, 2007 21:30

Bon, alors j'ai cherché dans le forum et j'ai rien trouvé alors je vous parle de cette serie qui attaque sa 3eme saison.

Le principe des 2 premières saisons, le heros est un anti-heros, le gros naze americain qui ecoute du metal et boit des bieres. Puis il decouvre le principe du karma (do good things and good things will happen to you do bad things and bad things will happen to you) et essaye de réparer les conneries qu'il a faite.
C'est de la comédie et perso ça me fait mourir de rire et ça perd meme pas trop son rythme a la 3eme saison (qui se passe en taule).

On pourrait avoir peur d'un truc super lineaire (un episode une resolution d'une mauvaise chose) mais ça n'est qu'un pretexte et les situations sont en général tres drole !

voilà moi ça me fait bien rire et c'est une serie que je suis depuis que j'ai été en suede. (y'avait que 11 episodes quand j'ai commencé). Je comparerai bien ça a scrubs au niveau du ton humoristique.

Enjoy !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le graal c’est un bocal à anchois."
benzonico
Hype Troll

Messagede Thatanos » Mar Nov 13, 2007 1:13

Aaah quel enthousiasme ... c'est beau !!

Je sais que tu aimes bien ce show benzo donc je ne peux me résoudre dire honnêtement ce que je pense de cette série, si ce n'est que Heroes, c'est moins bien ! (il faut le comprendre comme un compliment à l'égard de MNIE)

J'ai été repoussé justement par la linéarité du show, et parce que je n'arrivais vraiment pas à accrocher avec les différents perso. Ils sont tous bien barrés chacun dans leur genre ce qui devrait me plaire, mais là ça n'a pas prit ...

Bref, je passe ...
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede benzonico » Mar Nov 13, 2007 9:10

Thatanos a écrit:Je sais que tu aimes bien ce show benzo donc je ne peux me résoudre dire honnêtement ce que je pense de cette série, si ce n'est que Heroes, c'est moins bien ! (il faut le comprendre comme un compliment à l'égard de MNIE)

euh... tu sais, que tu n'aimes pas je m'en cogne :) si t'arrives a avoir un avis constructif rien ne t'empeche de l'ecrire. (Si c'est juste pour du pourrissage en revanche... )
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le graal c’est un bocal à anchois."
benzonico
Hype Troll

Messagede Thatanos » Mar Nov 13, 2007 11:51

Thatanos a écrit:J'ai été repoussé justement par la linéarité du show, et parce que je n'arrivais vraiment pas à accrocher avec les différents perso. Ils sont tous bien barrés chacun dans leur genre ce qui devrait me plaire, mais là ça n'a pas prit ...

Il est là l'argument constructif, argumenté, et forcement subjectif vu que je donne MON avis ...
Mais c'est vrai qu'il était caché derrière une phrase avec Heroes alors on pouvait pas se douter que ça pouvait être important :wink:

Faut lire jusqu'au bout !! :D
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede benzonico » Mar Nov 13, 2007 12:23

Simple curiosité, tu as regardé combien d'episodes ? Parce que cette linéarité a tendance a disparaitre au fur et a mesure que la serie avance.
Bon apres je reconnais que l'humour est particulier :)
benzonico
Hype Troll

Messagede Thatanos » Mar Nov 13, 2007 12:52

J'ai du regardé la première saison, que tu m'avais filé. J'ai pas enchaîné après.

Mais comme je disais c'est pas tant la linéarité qui m'a vraiment repoussé, mais les personnages, que je ne trouve pas "vrai", trop caricaturaux et finalement un peu vide ... Je dis pas que c'est une mauvaise série (cf comparaison avec Heroes :wink: ), mais juste que moi j'ai pas accroché.
Thatanos
Hype Troll

Retourner vers Et si on parlait un peu série...