The Big Bang theory

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

The Big Bang theory

Messagede Mortimer » Ven Jan 18, 2008 0:40

Voila une série au format 25 minutes.

Elle est bien sympa et parle des geeks. Et je pense que l'on devrait demander des droits d'auteurs parce que je suis sur qu'ils ont mis des micros dans nos collocs pour certains conversations...
Enfin voila une autre maniere de passer du bon temps en tout cas.
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Messagede Thatanos » Dim Jan 20, 2008 11:27

J'ai regardé le pilote et ça a effectivement l'air pas mal. On sent l'influence de Bill Prady (Gilmore Girls) sur les dialogues et c'est vraiment sympa.

J'espère juste qu'ils vont réussir à faire plus qu'une simple série basé sur le ridicule ce qui serait facile mais ininteressant. En tous les cas c'est une +1 pour moi !
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Yaourt » Dim Jan 20, 2008 12:07

J'avais vu la bande annonce proposée par CBS sur youtube il y a un bon moment et ça m'avait un peu refroidi... D'une part le principe (des geeks et une voisine blondasse canon), les rires enregistrés et les dialogues dont les blagues n'étaient pas extrêmement drôles.

Je vais voir... :?
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Yaourt » Lun Jan 21, 2008 22:35

J'ai pour l'instant vu 3 épisodes.

J'aime : les dialogues qu'on a eu (ou qu'on aurait pu avoir) dans nos collocs, à savoir bourrés de références à la science et à la culture geek

J'aime pas : les attitudes trop maniérées des persos, les rires enregistrés (les gens rient-ils parce qu'ils ne comprennent rien aux répliques ou parce que justement ils les comprennent ? ebb, ya un truc qui me dépasse)

En gros, je continue juste à regarder parce que ça me rappelle des bons souvenirs.
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Mortimer » Lun Jan 21, 2008 23:02

oui je pense que c'est ce qui va me pousser à continuer à regarder. Mais les deux autres séries sont plus sympas je trouve...
Image

Mortimer

Messagede Thatanos » Mar Jan 22, 2008 0:49

Les dialogues sont vraiment sympa et c'est vrai qu'il y a certain dialogue qui rappellent des choses ...

Je trouve pas mal non plus qu'ils ne fassent pas de la fille une abrutie finie, elle a une vrai personnalité et une bonne répartie qui vient bien sortir nos geeks de leur monde.
Maintenant les rires enregistrés je les entends même plus, et puis c'est pas le première série à en avoir ...
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Mortimer » Mer Sep 24, 2008 1:29

La deuxième saison vient de commencer. Le premier épisode est très bien dans la continuité de la première saison. Can't wait!!!

Par contre ce qui me fait peur c'est que j'ai le même plieur de vetements que sheldon...

Qui as dit que par contre moi je m'en sers pas????????
Image

Mortimer

Messagede Thatanos » Mer Oct 01, 2008 20:51

Perso j'ai même réussi à convaincre un pote du boulot de regarder cette série et maintenant il est acro'

J'ai "trouvé" les premier épisodes ce soir ... résister à tout regarder d'un coup ... résister ... prendre son temps ...
Thatanos
Hype Troll

Re: The Big Bang theory

Messagede Mortimer » Dim Mai 03, 2009 23:25

En parallele à HIMYM heureusement que les 2 se suivent pour calmer sa frustration avec TBBT qui est toujours aussi énorme.

Mais putain si les scénaristes nous font un plan foireux à la how i met je leur pête le gueule :grrr:
Image

Mortimer

Re: The Big Bang theory

Messagede Yaourt » Dim Juil 26, 2009 17:56

J'aime bien les photoshoot :

Image
Image
Yaourt
Hype Coloc

Retourner vers Et si on parlait un peu série...