2 séries à ne pas manquer

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

2 séries à ne pas manquer

Messagede guiguiritz » Lun Jan 28, 2008 9:21

en prévision de mon déménagement qui implique pas de télé et pas d'internet, j'aurais besoin de connaître 2 nouvelles séries au top de vos préférences pour que je puisse les récupérer avant que je parte.

Ca me permettra de me poser un peu après des journées à visser, à clouer et à ranger.

merci
guiguiritz
Hype floodeur

Messagede Nerd » Lun Jan 28, 2008 10:40

Father Ted (série "en épisodes", càd que tu n'as pas à te souvenir des épisodes précédents ; par contre, il faut supporter les rires pré-enregistrés (moi, je n'y fait plus attention))

Sinon, je connais surtout des séries japonaises (anime), mais ce n'est pas dans tes goûts, je pense... Sinon, si tu as de la bande passante à utiliser, essaie Planetes.

Et pour tout ça, il y a, il y a...

http://www.youtorrent.com !
(ça marche pas mal.)
"Le vrai bonheur des peuples ne se trouve que dans des régions inconnues."
Entretien d'un Européen avec un Insulaire du Royaume de Dumocala (1752), Stanislas Leszczynski
Nerd
|\|3o|

Messagede Yaourt » Lun Jan 28, 2008 21:57

Comme elle est au centre des derniers posts, je te conseille Life on Mars, une série en 2 saisons qui a la qualité de ne pas se diluer en de multiples saisons inutiles, mais aussi d'avoir de très bons acteurs.
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede guiguiritz » Lun Jan 28, 2008 22:15

donc j'emmene mon disque dur ce weekend. décidément en 2008 tout se passe avec tant de facilité, c'est vraiment agréable
guiguiritz
Hype floodeur

Messagede Thatanos » Lun Jan 28, 2008 23:50

Dans les séries en cours de diffusion je te conseil franchement Chuck, Gossip Girl sur tu es du style The OC ou One Tree Hill (mais bon en mieux qd meme ...), ou the Big Bang Theory dont Martin a parlé récemment.

Sinon l'indétronable, l'irremplaçable, l'immanquable, le bidonnant, l'impérisable, le bien nommé : ARRESTED DEVELOPMENT !!!
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Mortimer » Mar Jan 29, 2008 12:02

autres séries qui passent en ce moment je te conseille aussi Greek et Samantha Who qui sont aussi très bien.
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Retourner vers Et si on parlait un peu série...