BattleStar Galactica - Saison 4

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

BattleStar Galactica - Saison 4

Messagede Thatanos » Mer Avr 16, 2008 18:56

Bon plutôt que d'aller déterrer le sujet de la saison 3 je me suis dit que j'allais en créer un nouveau, pour cette forcement prometeuse saison 4 !

Euh ... vous avez remarqué que ep01 et 02 étaient sortis non ?? Vous vous en foutez ??

Vous ne voulez pas savoir d'où revient Kara ? Que vont devenir les 4 nouveau just-revealed cylons ? Qui est le dernier cylon ?
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Yaourt » Mer Avr 16, 2008 20:45

Autant j'avais beaucoup apprécié Razor, l'épisode spécial d'une heure et demie, autant je suis asse mitigé pour ce début de saison.

Surtout avec la secte des adoratrices de Baltar et genre tout le monde laisse Kara gambader alors que tout mais vraiment TOUT porte à croire que c'est une Cylon. Et en plus, d'après le générique, ils on même plus de plan :roll:

J'ai vu que le 1er pour l'instant et j'attends de voir. En revanche, les 2 premiers Doctor Who étaient vraiment exceptionnels : excellents récits, excellent compagnons, excellents effets spéciaux et de l'humour toujours tout juste bien dosé...
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Yaourt » Mer Avr 16, 2008 20:47

Autant j'avais beaucoup apprécié Razor, l'épisode spécial d'une heure et demie, autant je suis asse mitigé pour ce début de saison.

Surtout avec la secte des adoratrices de Baltar et genre tout le monde laisse Kara gambader alors que tout mais vraiment TOUT porte à croire que c'est une Cylon. Et en plus, d'après le générique, ils on même plus de plan :roll:

J'ai vu que le 1er pour l'instant et j'attends de voir. En revanche, les 2 premiers Doctor Who étaient vraiment exceptionnels : excellents récits, excellent compagnons, excellents effets spéciaux et de l'humour toujours tout juste bien dosé...
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede pikachu killer » Mer Avr 16, 2008 21:01

kwwwwaaa??? (comme dirait thatanos)
quelle excellente raison de se remettre à BSG!
j'avais pas eu le courage de finir la saison 3 si je me souviens bien..
mais alors là s'il y a une suite c'est différent....

youhou je m'y mets dès que j'ai plus d'un quart d'heure de temps libre!

(là j'peux pas y'a docteur house sur la une..)

bye bye
GRANULATS !!! (version professionnelle de CAILLOUX!)
pikachu killer
Hype floodeur

Messagede Thatanos » Jeu Avr 17, 2008 9:33

Yaourt ... tu te répète !! :twisted:

En fait c'est bien parce que je suis assez déçu aussi par ce début de saison que j'ai pas donné mon avis tout de suite ... Manque de rythme, de but chez les humains dans le 1 ...

Dans le 2e c'est pas beaucoup mieux chez les humains, mais ce qui se passe chez les cylons est intéressant ...
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Nerd » Jeu Avr 17, 2008 12:36

Cylooooooooooooooooooooooon, cymooooooooooooooooooooooooou !!!
"Le vrai bonheur des peuples ne se trouve que dans des régions inconnues."
Entretien d'un Européen avec un Insulaire du Royaume de Dumocala (1752), Stanislas Leszczynski
Nerd
|\|3o|

Retourner vers Et si on parlait un peu série...