Il était urgent de corriger deux grosses erreurs sur ce forum dont l'aquité de ses membres à déniché les bonnes série anglophone n'a d'égale que leur hypitude (oui je sais ça veut rien dire mais j'étais parti dans une phrase et je savais plus comment la finir)
Tout d'abord il faut faire mention de Chuck, qui n'avait pas encore de topic dedié alors que c'était une très bonne série. En gros vous prenez un geek tranquille qui ce fait implanter dans la tête les secrets de la CIA et de la NSA. Vous lui coller un agent de la NSA un poil bourrin (Adam Baldwin, Firefly) et une agente de la CIA à faire tomber par terre une équipe entière de football US, et vous avez une équipe de choc ...
Bref une série comédie action, qui ce prenait pas trop la tête, partait dans ses délires et s'assumait complètement. En plus la BO est bien rythmé et vraiment ultra sympa.
Mais voila, si la plastique des actrices (aaaah Yvonne, elle porte vraiment bon prénom, ... aaaah Sarah ...) a su rester à la hauteur, le début de la saison 2 part beaucoup trop dans le mélo soupoudré de sentiments à 2 balles, de fausse nostalgie, de triangle amoureux contrarié et de faux semblant qui m'amuse plus du tout.
Du coup il faut regarder The Middleman ! Je suis d'ailleurs assez étonné que Yaourt n'est pas encore partagé sa trouvaille avec nous autre.
Difficile de décrire ce que c'est que cette SNNI (Série nouvelle non identifiée) mais on se retrouve encore dans de l'action-comédie, avec une bonne dose de référence au comic et film de zombie/vampire/blob qui tachent.
Ca ne se prend pas la tête, c'est bien joué, parfaitement rafraichissant et Yaourt en dira surement beaucoup plus.
Le seul problème c'est que c'est une série de l'été, donc la saison 1 est déjà finie.
Pour résumer : en attendant que Chuck reprenne la forme regardez The Middleman !!!
Enjoy !