Chuck c'est plus bien : regarder The Middleman !

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

Chuck c'est plus bien : regarder The Middleman !

Messagede Thatanos » Mar Oct 21, 2008 9:45

Il était urgent de corriger deux grosses erreurs sur ce forum dont l'aquité de ses membres à déniché les bonnes série anglophone n'a d'égale que leur hypitude (oui je sais ça veut rien dire mais j'étais parti dans une phrase et je savais plus comment la finir)

Tout d'abord il faut faire mention de Chuck, qui n'avait pas encore de topic dedié alors que c'était une très bonne série. En gros vous prenez un geek tranquille qui ce fait implanter dans la tête les secrets de la CIA et de la NSA. Vous lui coller un agent de la NSA un poil bourrin (Adam Baldwin, Firefly) et une agente de la CIA à faire tomber par terre une équipe entière de football US, et vous avez une équipe de choc ...
Bref une série comédie action, qui ce prenait pas trop la tête, partait dans ses délires et s'assumait complètement. En plus la BO est bien rythmé et vraiment ultra sympa.
Mais voila, si la plastique des actrices (aaaah Yvonne, elle porte vraiment bon prénom, ... aaaah Sarah ...) a su rester à la hauteur, le début de la saison 2 part beaucoup trop dans le mélo soupoudré de sentiments à 2 balles, de fausse nostalgie, de triangle amoureux contrarié et de faux semblant qui m'amuse plus du tout.

Du coup il faut regarder The Middleman ! Je suis d'ailleurs assez étonné que Yaourt n'est pas encore partagé sa trouvaille avec nous autre.
Difficile de décrire ce que c'est que cette SNNI (Série nouvelle non identifiée) mais on se retrouve encore dans de l'action-comédie, avec une bonne dose de référence au comic et film de zombie/vampire/blob qui tachent.
Ca ne se prend pas la tête, c'est bien joué, parfaitement rafraichissant et Yaourt en dira surement beaucoup plus.
Le seul problème c'est que c'est une série de l'été, donc la saison 1 est déjà finie.

Pour résumer : en attendant que Chuck reprenne la forme regardez The Middleman !!!

Enjoy !
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Thatanos » Dim Oct 26, 2008 17:57

En relisant mon article d'introduction je vois en fait que je ne fais pas suffisamment honneur à cette si bonne série qu'est The Middleman.
Et comme des gens le font déjà pour moi et beaucoup mieux que moi, je vous donne juste le lien : C'est ici que ça se passe, avec une review parfaite sans un seul morceau de spoiler dedans !

Enjoy !
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Nerd » Mer Nov 12, 2008 19:19

Je confirme : le Middleman, c'est bien. Le héros-titre manque un peu de charisme mais sa *schluuuuuurp* coéquipière compense bien.
Une remarque quand même : depuis quand "flowers for Algernon" est-il un juron ?
Bref, les dialogues sont très bons.
"Le vrai bonheur des peuples ne se trouve que dans des régions inconnues."
Entretien d'un Européen avec un Insulaire du Royaume de Dumocala (1752), Stanislas Leszczynski
Nerd
|\|3o|

Messagede Yaourt » Dim Déc 21, 2008 23:04

Ah ! nan mais !

Chuck 2x11 - Chuck vs Santa Claus

On l'aura attendu, mais le voilà enfin l'Episode de la saison 2 qui redonne toute la saveur de cette série. Une prise d'otage dans un magasin dont les employés sont costumés en lutin, un très bon twist au milieu de l'épisode, et une fin dark au possible qui met enfin les pieds dans le plat du monde impitoyable de l'espionnage.

Espérons que ça va continuer dans ce sens !
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Thatanos » Lun Déc 22, 2008 13:15

Pourquoi je l'ai pas encore vu celui là ??
Bon sinon c'est vrai que depuis quelque temps Chuck redevient pas trop mal, un peu plus mature et donc interessant. Esperons que ça dur !!
Thatanos
Hype Troll

Re: Chuck c'est plus bien : regarder The Middleman !

Messagede benzonico » Ven Aoû 07, 2009 8:48

Tiens j'ai attaqué chuck hier soir. Les deux premiers episodes de la saison 1 avec cette citation qui m'a fait hurler de rire :

Chuck: So in this plan, I basically do nothing ?
Casey : Yeap
Chuck : Let's do this !

(mais alors là sans le ton en plus c'est moins drole).
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le graal c’est un bocal à anchois."
benzonico
Hype Troll

Re: Chuck c'est plus bien : regarder The Middleman !

Messagede pikachu killer » Sam Aoû 08, 2009 10:28

ouais mais on s'en rappelle alors ça va!
GRANULATS !!! (version professionnelle de CAILLOUX!)
pikachu killer
Hype floodeur

Retourner vers Et si on parlait un peu série...