Heroes, la nouvelle série qui cartone ?

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

Heroes, la nouvelle série qui cartone ?

Messagede Thatanos » Mar Oct 17, 2006 11:09

Cui cui !!

Je viens d'entendre parler de Heroes une nouvelle série aux US, est ce que vous connaissez ?

Elle est très bien noté sur Next-Episode ... j'ai donc regardé des premiers épisode ... On verra bien

Edit by Yaourt !
Edit by Thatanos .... lol
Dernière édition par Thatanos le Mer Oct 18, 2006 0:33, édité 1 fois.
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede guiguiritz » Mar Oct 17, 2006 16:38

je te les récupère lundi ou mardi... et puis les derniers épisodes de DH par la meme occasion. Je prends mon DD, si tu veux récupérer des trucs tu y jetteras un coup d'oeil... Comment ca j'aurais pu faire un MP???? non mais

Alors je passe un message collectif, je suis à la recherche de la saison de Prison break en VO... Yaourt????
guiguiritz
Hype floodeur

Messagede Yaourt » Mar Oct 17, 2006 17:58

Ouais ! on a commencé a regardé, et c'est assez mystérieux...
Ya certains persos dont le jeu laisse aà désirer mais l'intrigue à l'air chouette. A suivre...

Sinon, oui pour les PB en vo (avec les sous titres en fr et eng svp !)
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede guiguiritz » Mar Oct 17, 2006 19:09

JE ME LEVE POUR YAOOOOOOOOOOOOOURT!!!!!!!
guiguiritz
Hype floodeur

Messagede Thatanos » Mer Oct 18, 2006 0:35

Bon bah Episode 1 regardé, effectivement c'est pas mal mystérieux et on sent qu'il y a des gens qui se sont pris la tête pour faire un joli paquet de spaguetti ... je vais "regarder" les suivants, on verra bien ...
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Mortimer » Jeu Oct 19, 2006 16:06

perso ça me gave pas mal cette série... (je suis le seul à penser ça ds la colloc...)

Il se passe rien... C'est long. comme ma bite... et ça avance pas...

Je veux du sang!!!!!!! A mort!!!!!!!
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Messagede Once » Mer Nov 22, 2006 5:41

Salut la compagnie,

alors ça fait un moment que j'ai pas posté ici, mais bon ...

bin pour ma part j'aime vraiment bien cette nouvelle série, je trouve que l'intrique est "pour l'instant" bien ficelée et puis on a envie de savoir comment tout va s'imbriquer et c'est ça qui met en haleine et qui donne super envie de voir la suite...; enfin c'est ce que je pense ! En plus ce qui est bien, c'est que dans les épisodes, on ne voit pas forcément les mêmes personnages, ce qui peut certes faire paraitre un peu long, mais je trouve que comme ça les auteurs ont pu bien développer chaque perso.

Par ailleurs, je trouve ça tellement fun que les différents héros se croisent mais ne se rencontrent pas forcément ... Tout ça pour dire que moi j'aime beaucoup et que ce qui va être le plus dur maintenant c'est d'attendre chaque semaine pour regarder le suivant !

Voilà mon avis :D
"The salvation of the soul is Rock'n'Roll"
Once
Hype Coloc

Messagede Thatanos » Mar Nov 28, 2006 12:49

Tiens je viens de regarder l'épisode 9 "Homecoming" et je sais toujours pas pourquoi je regarde cette série ...
Est ce que je suis le seul a trouver de grosses incohérences ou pas ??

[ATTENTION JE VAIS SPOILER SUR L'EPISODE 9]

Parce ce que franchement je comprend pas à quoi sert déjà l'indien, vu que clairement les pouvoirs sont pas du tout traité de manière scientifique ... Et puis faudra m'expliquer le pouvoir de Peter, parce que dans le genre super pratique pour faire des acrobaties dans le scénario on fait pas mieux ... Alors genre monsieur peut "emprunter" le pouvoir des autres, donc ça parait logique que qd la cheerleader arrive il se répare tout seul ... mais une fois qu'elle est parti au stade il continue ... genre je te copie tes pouvoir et je te les rends dans 15 jours ....

Et puis c'est toujours aussi lent .... Ca fait qd meme 10 épisode que l'indien se pose des questions alors qu'on sait tous qu'il va rester poursuivre le travaille de son père ...

Bref vous connaissez pas une autre série sympa ?? Parce que j'ai fini les Arrested Development (qui passe en france sur ParisPremier d'ailleurs) ....
Thatanos
Hype Troll

Messagede Mortimer » Mar Nov 28, 2006 13:36

+1 pour heroes ça pue du cul... :twisted:
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Messagede guiguiritz » Mar Nov 28, 2006 14:07

... heroes je kiffe. Oui il y a des incohérences mais si tu fais un film non réaliste, il y en aura toujours. Regarde la petite maison dans la prairie sinon.

Non honnetement, pour ceux qui n'ont pas commencé à regarder, faites vous votre propre idée car je ne suis pas le seul à adorer. (et c'est pas parce que je me suis toujours dit depuis tout petit que j'avais le pouvoir de maîtriser le temps...)
guiguiritz
Hype floodeur

Messagede Nerd » Mar Nov 28, 2006 18:33

guiguiritz a écrit:Oui il y a des incohérences mais si tu fais un film non réaliste, il y en aura toujours. Regarde la petite maison dans la prairie sinon.
Si "la petite maison dans la prairie" était réaliste, ça ferait longtemps que les Ingalls vivraient dans un désert, vu que Charles passe son temps à couper du bois... :D
"Le vrai bonheur des peuples ne se trouve que dans des régions inconnues."
Entretien d'un Européen avec un Insulaire du Royaume de Dumocala (1752), Stanislas Leszczynski
Nerd
|\|3o|

Messagede Once » Mar Nov 28, 2006 19:05

moi j'adore Heroes et ceux qui aiment pas ils ont qu'à regarder la ptite maison dans la prairie... :D :D :D

Sinon moi j'aime bien justement le fait qu'il y ait plein de questions en supsent et tout et tout, mais après chacun pense ce qu'il veut ! Si vous aimez les trucs qui vont vite et bin vous avez qu'a regarder 24... mais bon...
Once
Hype Coloc

Messagede guiguiritz » Mar Nov 28, 2006 20:34

MERCI ONCE et big big LOL pour la remarque de Ned sur la petite maison dans la prairie.

Non sérieusement heroes c'est vraiment que c'est un peu lent au début et que ça n'avance pas aussi vite que 24 mais je trouve qu'on a quand meme envie de connaitre la suite d'un épisode à l'autre.

(sinon pour ceux qui n'ont pas envie de se faire à manger ce soir, allez voir SAW3, ca coupe bien l'appétit)
guiguiritz
Hype floodeur

Messagede Once » Mer Nov 29, 2006 6:37

ouais moi je trouve que c'est ça qui est important dans une série et là je me rends compte que j'attends chaque semaine l'épisode suivant avec impatience. Donc c'est une bonne série pour moi...

Sinon Guigui tu devais pas aller voir 007 toi ?
Once
Hype Coloc

Messagede Yaourt » Mer Nov 29, 2006 13:55

Bon Heroes c'est bien, mais ça reste a nuancer... Genre l'indien sert vraiment a rien. Ya qu'à voir : toute la coloc hurlait quand l'histoire était coupée pour faire place à "la scène de l'indien".

Sinon, je suis assez d'accord pour l'incohérence de la scène de "réparation". En même temps, on connaît pas encore l'étendue des pouvoirs de Peter, et peut être que le gros méchant possédait aussi ce pouvoir de régénération ?
Image
Yaourt
Hype Coloc

Suivante

Retourner vers Et si on parlait un peu série...