Heroes, la nouvelle série qui cartone ?

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

Messagede Yaourt » Mar Sep 25, 2007 21:30

Oui mais pas sur leur site alors.

Parce qu'au prix où ils les vendent, autant attendre la sortie en DVD, ca sera dans tous les cas moins cher que l'achat par épisode, même pas conservable !

Et dire qu'ils ne tirent même pas parti de leur avalanches de programmes publicitaires pour diminuer le prix de l'épisode. En fait a y penser, on s'en tire pas trop mal : ils pourraient ET faire payer ET mettre plein de pubs !
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Thatanos » Jeu Sep 27, 2007 15:30

Bon c'est pas tout mais il est bien sorti ce nouvel épisode ...

Et je sais pas trop quoi en penser ! Toujours le même (non-)rythme, les mêmes perso avec les mêmes environnements, des heros qui s'assument pas une intrigue qui se met poussivement en place, trop de perso alors qu'on a même pas vu tout le monde ...

On remarquera juste l'entrée au casting d'un ancien d'Alias (David Anders alias Stark) qu'est bien marrant dans son personnage (en plus voila enfin un acteur qui sait jouer). Je me demande s'il va pas être la seule raison qui va me pousser à regarder le prochain épisode ... ou l'attente de Kirsten peut-être aussi ...

C'est pas révolutionnant, ça reste du Heroes mais c'est pas catastrophique non plus. D'un autre coté après le season final c'était dur de faire pire.

Aller, j'attends que vous l'ayez vu pour parler du reste ...
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Thatanos » Mer Oct 03, 2007 12:03

Euuuh ... question con .... Y a que moi qui regarde cette série maintenant ? :shock: :shock:

Je sais que c'est de la merde et c'est pour me moquer que je regarde mais si j'ai personne pour faire croire que la série est bien ça va devenir vachement moi drole tout d'un coup .... :cry: :cry:
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede Once » Mer Oct 03, 2007 19:30

Non non j'ai regardé le premier épisode la fin de semaine dernière mais ca ne m'a tellement pas marque que je n'ai meme pas pensé a en parler sur le forum. C'est vrai que bon : c'est juste la mise en place de la chose...

c'est vrai que c'est un peu mou et tout mais bon on va voir la suite des choses... en fait je suis d'accord avec toi Thatanos ! :D
"The salvation of the soul is Rock'n'Roll"
Once
Hype Coloc

Messagede benzonico » Mer Oct 03, 2007 20:57

Bon je sais pas ou le poster alors je le met là :
Once, dans ta signature ça serait pas plutot SOUL que SAOUL... juste comme ça hein...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le graal c’est un bocal à anchois."
benzonico
Hype Troll

Messagede Once » Mer Oct 03, 2007 21:11

ouais p'tet ben ! :?
"The salvation of the soul is Rock'n'Roll"
Once
Hype Coloc

Messagede Mortimer » Mer Oct 03, 2007 21:55

hum... une pierre et rouler...
Quand t'es bourré tout ce qu'il faut pour se déplacer et s'arreter...
Image

I hope to set an example, you know, for children and stuff...
Mortimer
Hype Coloc Geek en chef...

Messagede Thatanos » Mer Oct 03, 2007 22:54

Mortimer a écrit:hum... une pierre et rouler...
Quand t'es bourré tout ce qu'il faut pour se déplacer et s'arreter...

J'ai pas tout compris le rapport avec le schmilblick là ...

Bon sinon j'ai vu 2x02 Lizard ...
J'hésite entre vomir et retourner dans le sommeil dans lequel m'a plongé ce nouvel épisode ...

Yaourt mon maître !!! c'est un cri à l'aide ! Comment tu fais pour regarder des séries nulles !! Insuffle moi le courage nécessaire à continuer cette série, à voir comment ils vont réussir à pourrir l'entrée de Kirsten ... je suis pas sur d'avoir le courage jusque là ... :?
Thatanos
Hype Troll

Messagede Nerd » Mer Oct 03, 2007 23:24

Yaourt aura internet le six octobre, inch'Allah.

D'ici là, tu peux te petit-suicider.
"Le vrai bonheur des peuples ne se trouve que dans des régions inconnues."
Entretien d'un Européen avec un Insulaire du Royaume de Dumocala (1752), Stanislas Leszczynski
Nerd
|\|3o|

Messagede Thatanos » Jeu Oct 04, 2007 11:21

Nerd a écrit:Yaourt aura internet le six octobre, inch'Allah.

D'ici là, tu peux te petit-suicider.

:cry: Merci pour ses mots de réconfort ...
Thatanos
Hype Troll

Messagede benzonico » Jeu Oct 04, 2007 11:41

Thatanos > en meme tps rien (mais alors vraiment rien) ne t'oblige à regarder...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le graal c’est un bocal à anchois."
benzonico
Hype Troll

Messagede Thatanos » Jeu Oct 04, 2007 19:11

Effectivement, je regardais que pour avoir le plaisir de dire ce que c'est moche alors que tout le monde adorait ...

Maintenant que tout le monde est de mon avis ça perd un peu de son sens en fait. Et je vais pas me mettre à dire que c'est bien rien que pour faire pas comme tout le monde ...

En même temps en regardant la série j'ai déjà l'impression de ne pas faire comme tout le monde ... :?
Thatanos
Hype Troll

Messagede Yaourt » Sam Oct 06, 2007 16:20

Yaourt aura le TELEPHONE a partir du 6 octobre...

Mais j'ai aussi regardé le 1er épisode, et c'était le genre de truc qui me faisait pas regretter de pas avoir internet !

Heureusement que j'ai des stocks.
Image
Yaourt
Hype Coloc

Messagede Thatanos » Jeu Oct 11, 2007 14:43

3x03 :shlak:

[cri poussé dans le vide]Kirsteeeeeeeeeeennnnn !! [/cri]

Je suis vraiment pas sur de tenir jusqu'a son arrivé ... Surtout si c'est pour qu'elle soit servie par ces scénaristes mongoliens mono-neuronos ...
Thatanos
Hype Troll

Messagede Thatanos » Mer Oct 24, 2007 14:39

3x05 Fight or Flight

KIRSTENNNNNNN !!

Enfin !

Alors je sais pas si c'est l'effet Kirsten, mais j'ai presque trouvé cet épisode bien ! Elle arrive dans un intrigue qui était chiante qu'elle relève (mais quelle intrigue ne l'est pas vous allez me demander)
C'est vrai que j'attendais tellement la prochaine scène avec K que j'ai pas vraiment fait attention aux autres soubresauts.

En attendant c'est avec joie que nous n'avons pas retrouvé cette semaine nos hiberique sous titré en gras. Et ça aussi c'était bien !!

Un tips en passant pour ceux qui n'ont pas commencé la saison 2: commencez directement par cet épisode, ça vous évitera d'arrêter la série avant l'arrivé de kirsten ... et puis ça ne vous empechera pas de comprendre !
Thatanos
Hype Troll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Et si on parlait un peu série...