Winter is coming ....

Discussion générale sur n'importe quelle série que vous avez vu ou dont vous avez entendu parler

Winter is coming ....

Messagede Thatanos » Mar Déc 07, 2010 21:18

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh .... [reprend son souffle] aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

Bon bref vous avez compris ...

Alors soit vous avez vécu dans un grotte ces dernières années, soit vous ne savez pas lire, soit (et c'est peut être plus probable) vous n'avez cure de la litterature Heroique fantaisie. Si vous n'entrez dans aucune de ces catégories vous connaissez forcemment Game of Thrones ou "trone de fer".
Pour faire vite pour les incultes et les mecs qui vivent dans des grottes c'est une des meilleurs oeuvre d'héroique fantaisie depuis quelques temps.

Et là HBO c'est décidé à la mettre en série, en mettant les moyens qu'il fallait.

Ca se passe là http://www.youtube.com/watch?v=JJR3eBfc ... r_embedded pour ceux qui veulent mieux comprendre.

Pour ceux qui connaissent ils comprendront mon excitation.

J'ai rarement attendu avec autant d'impatience une série. Le monde créé par G. G. Martin est extremement riche et complexe, et ça devrait assez bien passé en série.

Ca va être dur d'attendre !

WINTER IS COMING !
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Re: Winter is coming ....

Messagede benzonico » Mer Déc 08, 2010 10:09

ouais moi aussi j'attend l'hiver... mais c'est parce que mes skis sont fartés.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le graal c’est un bocal à anchois."
benzonico
Hype Troll

Messagede Thatanos » Mer Déc 08, 2010 20:24

Va en IDF :wink:
Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Thatanos
Hype Troll

Messagede benzonico » Jeu Déc 09, 2010 15:06

c'est affreux... t'entend qu'ils sont sous la neige et ici y'a plus rien... ça a tout fondu...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le graal c’est un bocal à anchois."
benzonico
Hype Troll

Messagede Thatanos » Mer Avr 27, 2011 14:02

Les episodes 1 et 2 sont sortis. C'est définitivement une bonne adaptation, même si on aimerai que chaque épisode fassent 2h pour qu'ils aient le temps de s'attarder sur les personnages plus longtemps, mieux expliquer leur relation etc ...
Mais c'est très bien tout de même.

Foncez, mes amis, foncez
Thatanos
Hype Troll

Messagede Thatanos » Dim Mai 01, 2011 12:08

Pour finir de vous convaincre, PERDUSA (site au combien connu de nous autre hype forumeur) y est allé de sa petite critique.

Elle est faite par quelqu'un qui n'a pas lu le(s) bouquins et qui par défaut n'aime pas les adaptation (ce qu'on peut comprendre).

Ca se passe là : http://www.a-suivre.org/usa/game-of-thr ... sroad.html
Thatanos
Hype Troll

Retourner vers Et si on parlait un peu série...